Home Uncategorized Les Élèves officiers à l’Ecole Militaire Inter Armées (EMIA) témoignent de leur gratitude au Représentant Résident de l’IAI Cameroun.
WhatsApp Image 2020-01-15 at 22.20.58

Les Élèves officiers à l’Ecole Militaire Inter Armées (EMIA) témoignent de leur gratitude au Représentant Résident de l’IAI Cameroun.

Les anciens étudiants de l’IAI-Cameroun, actuellement Élèves officiers à l’Ecole Militaire Inter Armées (EMIA) sont venus témoigner leur gratitude au Représentant Résident Armand Claude ABANDA ce lundi 13 janvier 2020 au campus de Nkolanga’a. Il est à noter que 6 anciens étudiants de l’IAI-Cameroun sont en formation à l’EMIA.

C’est à cette occasion qu’une Ex-étudiante s’est exprimée devant l’ensemble de la communauté estudiantine << …Cette école ( IAI CAMEROUN ) a formé un grand nombre de jeune qui font partie inéluctablement de la future elite. L’EMIA est une tres grande école, ils doivent mettre à profits leurs solides connaissances en TIC au service de l’armée pour le grand bien de notre pays. C’est l’occasion pour moi de dire une fois de plus merci à M. Le Représentant Résident pour ce qu’il à fait pour nous de la promotion 2013-2016, un encadrement constant et a tout temps.>>

Share This Post

Post Navigation