Home Uncategorized Le Commissaire aux ressources humaines, à la Science et à la Technologie de la Commission de l’Union Africaine est en visite à l’IAI-Cameroun.
WhatsApp Image 2020-01-10 at 16.23.23 (1)

Le Commissaire aux ressources humaines, à la Science et à la Technologie de la Commission de l’Union Africaine est en visite à l’IAI-Cameroun.

S.E, Prof Sarah Mbi Enow Anyang, Commissaire aux ressources humaines, à la Science et à la Technologie de la Commission de l’Union Africaine est en ce moment en visite à l’IAI-Cameroun.

Cette visite de la plus grande importance dans le centre d’Excellence Technologique Paul Biya, se veut rassurante, prometteuse, et dynamique dans le sens où elle vient consolider et confirmer la place de l’institut africain d’informatique en tant que leadeur dans les domaines de l’informatique et des technologies de l’information et de la communication. S.E Prof Anyang Enow a aussi tenu à rassurer les étudiants en leur demandant de beaucoup travailler, d’être assidus et surtout, de ne pas se laisser emporter par la facilité.

S.E, Prof Sarah Mbi Enow Anyang a réitéré que « … L’union Africaine est prête à accompagner la jeunesse et à la rendre plus productive … puisque nous sommes en plein dans les consolidations des objectifs de développement du millénaire, et que nous orientons la jeunesse africaine dans la vision de développement a l’horizon 2030 et 2063 prôner par l’Union Africaine, il sera alors grand temps pour vous la jeunesse de vous mettre au travail et surtout créer la richesse et l’emploi dans les domaines de l’entreprenariat et de l’économie numérique. »

Share This Post

Post Navigation