Home Uncategorized Le Président exécutif du FUGEPAC, reçu par le Ministre de l’Enseignement Supérieur du Congo.
Le Président exécutif du FUGEPAC, Armand Claude ABANDA reçu par le Ministre de l Enseignement Supérieur du Congo.

Le Président exécutif du FUGEPAC, reçu par le Ministre de l’Enseignement Supérieur du Congo.

Armand Claude Abanda : Impressions,du Président du Comité exécutif du FUGEPAC.


« Après la 1ere édition reussie du FUGEC au Tchad, à l’initiative de l’ambassade du Cameroun au Tchad et avec le soutien du Pr Jacques Fame NDONGO, Ministre d’État, Ministre de l’enseignement supérieur, et le succès de la 2eme édition au Gabon avec le précieux accompagnement de S.E Mme l’ambassadeur du Cameroun au Gabon, je suis quasiment certain que la 3eme édition du forum des Universités et Grandes écoles professionnelles prévu le 27 mai prochain à Brazzaville risque de battre tous les records d’affluence au vu de l’engouement des autorités Congolaises et du format plus intégrateur de cet évènement. Au nom du Comité exécutif du FUGEPAC, je remercie très sincèrement ce soutien des membres du gouvernement Congolais rencontrés. »

Armand Claude Abanda: « Nous attendons une centaine d’universités et Grandes écoles des 6 pays d’ Afrique Centrale et une quatrevingtaine d’entreprises venant des pays de la sous-region et d’occident dont DASSAULT SYSTÈMES, Partenaire technologique officiel de l’événement le 27 mai prochain à Brazzaville.« 

[18:57, 2/6/2020] S . E . Abanda Claude: Impressions de Armand Claude ABANDA, du Président du Comité exécutif du FUGEPAC. Après la 1ere édition reussie du FUGEC au Tchad, à l'initiative de l'ambassade du Cameroun au Tchad et avec le soutien du Pr Jacques Fame NDONGO, Ministre d'État, Ministre de l'enseignement supérieur, et le succès de la 2eme édition au Gabon avec le précieux accompagnement de SE Mme l'ambassadeur du Cameroun au Gabon, je suis quasiment certain que la 3eme édition du forum des Universités et Grandes écoles professionnelles prévu le 27 mai prochain à Brazzaville risque de battre tous les records d'affluence au vu de l'engouement des autorités Congolaises et du format plus intégrateur de cet évènement.  Au nom du Comité exécutif du FUGEPAC, je remercie très sincèrement ce soutien des membres du gouvernement Congolais rencontrés. [18:57, 2/6/2020] S . E . Abanda Claude: Nous attendons une centaine d'universités et Grandes écoles des 6 pays d' Afrique Centrale  et une quatrevingtaine d'entreprises venant des pays de la sous-region et d'occident dont DASSAULT SYSTÈMES, Partenaire technologique  officiel de l'événement le  27 mai prochain à Brazzaville.  Nous nous réjouissons aussi de la présence au FUGEPAC d'une délégation du CAMES ( Colleque africain et malgache pour l'enseignement supérieur ) sous la conduite de M le Secrétaire Général.

S.E Abanda Claude : « Nous nous réjouissons aussi de la présence au FUGEPAC d’une délégation du CAMES ( Colleque africain et malgache pour l’enseignement supérieur ) sous la conduite de M le Secrétaire Général.« 

Partager cet article

Post Navigation